• Les bijoux des Oscars 2012

    UrPix.fr

     

     

    Harry Winston Joaillier des Stars

     

    Photobucket

    Depuis Marilyn Monroe, les stars l’adorent Dans « Les hommes préfèrent les blondes », Marilyn Monroe avouait un faible pour les diamants et pour un certain joaillier nommé Harry Winston. 44 ans plus tard, les bijoux d’Harry Winston sont toujours la coqueluche des stars américaines. Le fils du créateur, passionné de cinéma comme son père, perpétue la tradition du prêt de bijoux aux stars pour les cérémonies officielles, telles que les Oscars. La majeure partie des bijoux en diamant portés ce soir là viennent ainsi de la prestigieuse maison.

    Harry Winston est un joaillier américain, surnommé The King of Diamonds, « le roi des diamants ». Il crée son entreprise Harry Winston Inc. en 1932. Depuis, la marque n’a cessé de se faire une place dans l’univers de la haute joaillerie. La maison Harry Winston nous présente sa nouvelle campagne publicitaire, avec Freja Beha Erichsen par Patrick Demarchelier.

     

     

    Natalie Portman en Harry Winston

     

     

    Natalie Portman

      

      

     

      

     

    Les bijoux des Oscars 2012

     

     

    Photobucket

     

     

     Les bijoux des Oscars 2012

     

    Natalie Portman en Harry Winston

     

    L'actrice portait un plastron en diamants et une paire de boucles d'oreilles du joaillier pour assister à la 84ème cérémonie des Oscars.

     

    Sacrée meilleure actrice en 2011 pour son rôle de danseuse étoile dans Black Swan, Natalie Portman faisait hier son grand retour sur les tapis rouges, quelques mois après la naissance de son fils, Aleph. Pour l'occasion, l'égérie du parfum Miss Dior Chérie avait paré son décolleté d'un imposant plastron Harry Winston. Un modèle en V, assorti à une paire de boucles d'oreilles en diamants, qui apportait une touche de lumière à la robe bustier carmin de l'actrice, délicatement mouchetée de noir, signée de la main même du créateur Christian Dior en 1954. Tenue vintage et trait d'eye-liner pour habiller son regard, Natalie Portman rendait hommage à l'élégance des stars hollywoodiennes .

    Natalie Portman recevait, en 2011, l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans « Black Swan » parée de bijoux Tiffany & Co., en 2012, c’est une autre maison américaine qui retient son attention – Harry Winston.

    Sa tenue vintage signée Dior Couture était ainsi précieusement complétée par une paire de pendants d’oreille en platine et diamants ovales (5,76 carats) accompagnée d’un collier en forme de V totalement serti de diamants.